Luna s’est accaparée l’attention de 80.000 personnes au stade de France au détriment de son père Booba.
Le rappeur légendaire français Booba a livré un concert épique le samedi 3 septembre devant 80.000 spectateurs au stade de France. Un spectacle exceptionnel de 2 heures 30 vu par plusieurs observateurs avertis comme la consécration d’une incroyable carrière couronnée de succès qui dure depuis plus de 20 ans.
Détenteur d’une discographie garnie, riche en tubes et classiques, celui qui se dit boss du rap game fr a émerveillé son public avec une setlist partant de l’époque Lunatic jusqu’à son dernier single en date. La nostalgie était au rendez-vous. Il fait une entrée mémorable sur le titre « Numéro 10 » (extrait de l’opus « Panthéon » paru en 2004) avant de nous gratifier d’un moment émouvant avec sa fille.
En fait dans ce concert historique, l’interprète de « Boulbi » ne s’est pas présenté au stade de France seul. Il s’est accompagné par SDM, Green Montana, Bramsito qui ont presté en Guest, son pote haïtien Gato da Bato et son staff ainsi que par ses deux gosses. Et pour émouvoir ses fans, B2O a convié sa fille Luna sur la scène du stade de France afin de chanter le morceau « petite fille » qui lui est d’ailleurs dédié.
Surper contente de partager la scène avec son daron, la petite Luna a lâché quelques vocaux bien accordés aux notes musicales. Avant de saluer les 80 milles spectateurs : « bonjour la France…! ». Ce qui lui a valu l’ovation du public. On tient là peut-être la future reine de la scène musicale française.
RM La Fleur Du-béton