Dieu ne ment jamais, le savoir-faire aussi. Damso ne cesse de recevoir d’énormes retours du public pour le travail de qualité fourni dans ses opus. Le rappeur belgo-congolais empoche une nouvelle certification en diamant avec le titre « Dieu ne ment jamais », extrait de son deuxième album studio « Ipséité ».
Alors qu’il a été au cœur du Buzz sur la toile, ces deux dernières semaines, pour sa relation avec la mannequin et influenceuse Didi Stone et son nouveau partenariat avec le club de football du RSC Anderlecht, Dems vient encore de faire parler de lui ce dimanche 11 septembre. Mais cette fois-ci c’est pour sa musique.
En effet, son titre « Dieu ne ment jamais » tiré de son deuxième album studio « Ipséité », paru dans les bacs le 28 avril 2017, cumule plus de 50 millions équivalents streams. Un score lourd synonyme d’un Single de Diamant. Une nouvelle que l’interprète n’a pas hésité de célébrer avec ses fans via les réseaux sociaux. Et ce qui est émouvant c’est que l’artiste a dédié cette prouesse commerciale à son papa.
Dans sa page Facebook officielle, Damso a publié un visuel annonçant cette prestigieuse certification. Et en légende de ce post on peut lire : « Un nouveau Single de Diamant, merci à tous », a-t-il écrit avant de dédiées cette victoire à son daron : « Papa il est pour toi celui-là ».
Dieu ne ment jamais, un track plein de spiritualité dans lequel le rappeur de 30 ans évoque la méchanceté des hommes sur une belle mélodie d’humeur maussade et laisse entrevoir son talent de poète.
Pour rappel, le 28 avril 2017, après le succès de son premier album studio Batterie Faible, Damso larguait l’opus « Ipséité » dans les bacs sous les labels 92i, Capitol et Universal. Un projet costaud certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus en France et disque de platine en Belgique, 5 mois après sa sortie. Un succès commercial qui lui a permis de s’affirmer dans la catégorie poids lourds du Rap FR.
RM La Fleur Du-béton