La superstar congolaise Fally poursuit sa tournée mondiale « Golden World Tour » qui se déroule présentement en Amérique du Nord. Après avoir réussi son périple canadien, l’interprète à la voix mélodieuse entame sa phase 2 aux USA. Le samedi 11 septembre dernier, il a livré un spectacle à Lilcon Theater dans la ville de Washington DC.
En effet, un fait surprenant s’est produit au cours de ce concert où la billetterie a affiché complet. Alors que le Hitmaker congolais déchiffrait sa merveilleuse setlist devant une foule en extase, comme dans ses habitudes, celui-ci a invité quelques femmes sur scène afin d’esquisser le pas danse de la rumba ipupanesque à ses côtés.
Et dans une séquence de cet événement relayée sur les réseaux sociaux, on peut voir une dame dont l’âge pourrait nager dans la quarantaine, monter sur le podium de Lilcon Theater. Et une fois qu’elle se trouve en face de sa star préférée, cette dernière n’a pas pu résister au choc de l’émotion et s’est mise à rouler par terre de joie.
Une scène hallucinante qui montre à quel point Fally Ipupa est adulé par ses nombreux fans disséminés aux 4 coins du monde. La prochaine date de cette phase 2 c’est déjà pour ce dimanche 11 septembre 2022. Le Warrior Suprême défiera la célèbre et polyvalente salle new-yorkaise Palladium Times Square dans la soirée.
RM La Fleur Du-béton