L’hommage de Fally Ipupa à la sœur Henriette Fuamba qui n’est plus

Fally Ipupa révèle être un grand Fan de la feue Henriette Fwamba et la rend hommage sur les réseaux sociaux.

Le mercredi 14 septembre dernier, la communauté chrétienne rd-congolaise ainsi que les amoureux de la bonne musique se sont réveillés sous le choc en apprenant le décès de l’artiste gospel Henriette Fuamba. Et les hommages à son endroit ne cessent de fuser sur la toile.

On savait tous que cette belle voix imprégnée d’une mélancolie accablante avait su toucher le cœur de plus d’un avec ses chansons chrétiennes très édifiantes. Mais ce que l’on a aussi tous ignoré jusqu’à sa mort, c’est que, ses grands admirateurs se comptaient même parmi les stars de la rumba congolaise comme Fally Ipupa.


Ce dernier l’a fait savoir aux internautes avec respect et estimé, via une publication faite le jeudi 15 septembre, en hommage à la sœur Henriette Fuamba. Sur la page Facebook officielle de Fally on peut lire : « tous les gens qui me connaissent savent à quel point j’étais fan et admirateur de la Soeur Henriette Fuamba » , écrit-il avec des émojis aux visages en pleurs.

Avant d’ajouter : « Rip chantre de l’Éternel, et merci pour « A Poni Ngai », « Sekele ya Motema » , « Brise Le Moi » et tant d’autres ». Une révélation surprenante qui montre à quel point la musique de la regrettée était puissante et agréable à l’oreille.

Lire aussi :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW