Ferré Gola est dans une sorte de renaissance durant ses dernières sorties médiatiques. L’une des plus belles voix de la chanson congolaise, veut passer l’éponge sur tout s’est qui s’est passé avant.
Nous nous rappelons tous, il y a quelques années, Ferré Gola avait détruit son aîné du Quartier Latin, Koffi Olomide lors de son passage dans l’émission dénommée « Premier soin ». L’artiste n’avait pas des gants. Il n’avait pas eu pitié de Koffi Olomide. Il l’avait éteint.
Lors de son récent passage chez nos confrères de Actu du Net, Ferré Gola a fait son mea-culpa. Il a demandé pardon à Koffi Olomide et à JB Mpiana qu’il avait aussi clashé il y a plusieurs années.
« Mes regrets ? C’est quand j’étais jeune et naïf, et on nous envoyait passer à la télévision pour répondre et clasher JB Mpiana, à l’époque de la guerre entre les deux Wenge. Mais aussi, mes propos offensants à l’égard de mon aîné Koffi Olomide », déclare Ferré Gola.
Ferré Gola qui est passé par le Quartier Latin avant de se lancer en solo était obligé de demander pardon. « Actuellement, je ne peux que demander pardon », dit-il.