Le rappeur d’origine congolaise basé en France, Chily s’est envolé ce mardi 27 dans la matinée pour Kinshasa où il est attendu au concert de Gaz Mawete qui aura lieu le vendredi 30 septembre prochain, à la l’Athénée de la Gombe.
Tel que nous l’avions évoqué dans un récent article, Agara Binana se prépare à offrir à ses nombreux supporters de la capitale rd-congolaise l’un des plus grands shows urbains de l’année. Dans cet événement programmé le jour de son anniversaire, l’artiste envisage clairement s’amuser et y a convié une foison d’invités de marque (Stone Komo, Felow, Prince Danny, ML Nkosi, DJ Bob LP…) à fin de rendre la fête totale.
Et pour une occasion exceptionnelle comme celle-ci, il ne pouvait pas disposer sans son pote Chily, le rappeur avec qui il a featé d’enfer sur le titre « 500 », un morceau hyper dansant qui cogne fort dans les charts. D’après une information qui est tombée dans notre rédaction ce mardi, l’interprète de « Tiens ton pantalon » a déjà pris son vol pour Kin et posera ses valises à l’aéroport international de N’djili dans les prochaines heures. La raison principale de sa venue, prendre part au concert de Gaz Mawete.
Une nouvelle qui fait monter la pression dans le chef des fans car lors de leurs récentes prestations scéniques à Paname, nous avons tous expérimenté la puissance de la fusion Gaz-Chily, c’est toujours chimique. Ça va être un truc de malade ce vendredi à L’Athénée.
Notons que dans ce concert, celui que le public surnomme « Boyka Machine » procédera aussi à la présentation officielle de son premier album studio « Puzzle » sorti en mars dernier. La billetterie est déjà ouverte et offre 3 catégories : 10 dollars américains pour le standard, 50 dollars américains pour le VIP et 100 dollars américains pour le VVIP.