Koffi Olomidé attendu sur le sol namibien pour une prestation scénique de grande envergure. La légende de la chanson congolaise donnera un concert exceptionnel, le 22 octobre prochain, à l’Indépendance Stadium dans la ville de Windhoek.
Les années passent, et emportent avec elles les époques, la mode ainsi qu’un bon nombre d’artistes musiciens, mais elles n’arrivent toujours pas à déraciner le Grand Mopao du “Big Four” de la rumba congolaise.
À l’instar de Booba dans le Rap FR, Koffi a toujours su se réinventer et se maintenir au Top au-cours de ces 30 dernières années. Du haut de ses 66 ans, il demeure très actif sur scène, donnant des spectacles électriques un peu partout sur le continent africain.
Celui-ci vient d’annoncer une nouvelle date du côté de la République de Namibie. Le Quadra Koraman se produira pour le grand bonheur de ses fans de la partie sud-ouest du continent, le 22 octobre prochain à l’Indépendance Stadium, dans la ville de Windhoek.
Cette enceinte omnisports située dans la capitale namibienne est dotée d’une capacité d’accueil de 25 000 places et est souvent utilisée pour abriter des rencontres de football.
Retrouvez dans l’affiche ci-jointe, les différents montants à payer pour prendre part à ce grand événement :