Ninho, 26 ans, 40 singles de diamants, quel crack !

« À chaque fois que je suis certifié, j’oublie et je fais l’effort d’avoir une nouvelle la prochaine fois. Ma politique, c’est le travail. Souvent, je me base sur la véracité des propos », avait dit Ninho lors de son passage à Kinshasa en septembre 2020. Depuis, il n’a plus de place pour placarder ses certifications.

Nous l’avons annoncé dans la journée de lundi 26 septembre dernier, ce rappeur français d’origine congolaise a atteint la barre de 70 singles de platine. Dans la soirée d’hier, le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) a annoncé que N.I s’est offert deux nouvelles certifications.

Presque chaque semaine le fils de Serge Kiambukuta obtient une nouvelle certif. Son titre « Filon » figurant dans la tracklist de la mixtape « M.I.L.S 3 » dévoilé en 2019 a dépassé la barre de 50.000.000 équivalents streams. De même pour sa collaboration avec Orelsan dans la chanson « Millions » présente dans la compilation « No Limit ».

Avec ce score, Ninho compte désormais 40 singles de diamants. Il est recordman dans ce secteur. Bientôt, il va atteint la barre de 300 singles certifiés. Âgé de 26 ans, Ninho a plus de records que plusieurs de ses aînés.

SHARE NOW