« Tu es passé par des tempêtes car l’Eternel voulait simplement t’aider à séparer ce qui est précieux de ce qui est vil. Je suis heureux de te voir combler et prospère » tel est le beau texte que les followers du pasteur Moïse Mbiye ont pu découvrir sur son mur Instagram, un message d’anniversaire adressé à son frère et ami, le prophète Joël Francis Tatu.
La relation entre le pasteur de la 1ère rue et son frère de la 10e rue Limete semble s’améliorer du jour au jour. Depuis la sortie de l’album « Royal » nous avons constaté un intérêt particulier que porte la réserve de l’Eternel au couple Tatu, allant du CD dédicacé en passant par le dîner à Paris jusqu’à la déclaration de la Semeki nationale qui disait « c’est quelqu’un que j’aime beaucoup… »
Il y a visiblement un respect mutuel entre le couple Tatu et Moïse Mbiye. Une relation qui est plutôt bien vue de la part de l’opinion publique qui pense que fréquenter le couple aurait un impact positif dans un point sentimental pour la réserve de l’Eternel qui pourrait vouloir prendre exemple sur son frère pour enfin se marier.