Home Actualités Ferre Gola éclaire la lanterne du public sur l’affaire « Haya Mvita » 

Ferre Gola éclaire la lanterne du public sur l’affaire « Haya Mvita » 

Après que la rumeur faisant état d’une rupture de contrat, dûe à un malentendu, entre Ferre Gola et son manager Haya Mvita ait fait le buzz sur les réseaux sociaux et la Une des médias locaux, le chanteur rd-congolais à la voix d’or a décidé de fixer l’opinion à ce sujet.

Et pour ce faire, celui qui se fait appeler Palzuria s’est exprimé via un poste publié, ce dimanche 10 octobre, à travers ses pages sociales officielle. Dans cette communication, l’artiste éclaire la lanterne des internautes en faisant savoir les vraies raisons de sa séparation professionnelle avec son manager :

« suite aux différentes rumeurs qui circulent sur les réseaux, je préfère prendre la parole et rétablir la vérité. Le contrat entre Haya Mvita et moi est arrivé à son terme en septembre. Alors aucun « torchon ne brûle », aucune « guerre » entre nous, et donc aucun « Bad buzz » à faire. Juste une belle collaboration qui prend fin et un respect réciproque qui durera toujours », laisse-t-il entendre sur Instagram.

Avant de renchérir pour manifester sa gratitude et sa considération distinguée à l’égard d’Haya : « j’en profite pour la remercier pour son investissement et sa loyauté indéfectible ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile