Héritier Wata dévoile pourquoi il n’a pas félicité Fally Ipupa pour son disque d’or

Héritier Wata répond à un internaute et révèle la raison pour laquelle il n’a pas félicité Fally Ipupa pour son disque d’or.

Le 10 octobre dernier, Fally Ipupa entrait encore plus dans l’histoire en devenant le premier artiste congolais basé à Kinshasa a obtenir un disque d’or certifié par le SNEP. Son premier album urbain baptisé « Tokoos », dévoilé en 2017, avait écoulé officiellement plus de 50.000 exemplaires sur le sol français. Une grosse prouesse.

Et s’il a été félicité par ses nombreux fans ainsi que par certaines personnalités publiques du pays et d’ailleurs, l’artiste n’a cependant reçu que les hommages d’une poignée d’artistes issus du paysage musical rd-congolais. Beaucoup de ses collègues sont restés muets, comme si de rien n’était.

Et sur la toile, dans l’espace réservé aux commentaires, un internaute nommé Pires Bosewa a manifesté son regret sur l’une des pages officielles d’héritier Wata après avoir remarqué que celui-ci n’avait pas également placé un mot à propos de ce trophée :

Très réactif sur les réseaux sociaux, La Pulga n’a pas tardé à répondre à ce commentaire avec une phrase interrogative : « J’avais reçu ses félicitations lors de l’obtention de mon diplôme d’état ? », répond-t-il avant de poursuivre pour demander à ce dernier de demeurer compréhensible « Restons cohérents stp ».


RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW