Un an plus tard, Rebo est de retour ! L’artiste a dévoilé ce samedi 15 octobre à minuit un nouveau single intitulé « Contaminée », dans lequel elle exerce ses cordes vocales du début à la fin.
Alors que son dernier titre était « Pepele » proposait aux fans en juin 2021, Rebo a signé son come-back ce jour avec un titre mélodieux. Contrairement à ses récentes sorties, « Contaminée » est une ode à l’amour où la diva chantonne. Connue comme une hitmaker des chansons dansantes, celle qui se surnomme la “Reine du game” se lance cette fois-ci dans une nouvelle galaxie, celle du chant au vrai sens du mot à travers sa nouvelle sauce.
En réalité aucun mélomane ne peut s’octroyer ce droit là de dire avec précision la cause de ce revirement au chant auquel Rebo a optée. Plusieurs théories se soulèvent et se contredisent sur le sujet. Il y a de ceux qui admettent que la “Mukaji” s’est lassée d’être pointée du doigt pour cause de monotonie musicale et a finalement décidée de tenter le tout pour le tout en se redirigeant vers un autre univers musical.
D’autres disent ce changement est dû à sa nouvelle personnalité de mère qui lui a acquéri plus de douceur et de tendresse qu’elle a comptée exprimer et partager avec son public.
En attendant le clip qui sera disponible ce samedi à 18h00′, découvrez la version audio de cette chanson juste ici :