Guy2Bezbar est dans le temps fort de sa carrière musicale. Comme tous les autres artistes, ce rappeur originaire de la RDC vit plusieurs attaques sur les réseaux sociaux des personnes malintentionnés.
Le dernier combat date de vendredi 14 octobre dans la soirée. Un profil Twitter avec le pseudonyme @7raazz détenu par une jeune dame a tweeté : « Attendez comment ça guy2 a dit à sa sécu de dire qu’il voulait aucune noire dans ses loges ?? La folie ». Un tweet qui a attiré l’attention de plusieurs sur la plateforme.
Plus de 160 retweets, plus de 255 tweets cités et plus de 390 j’aime en moins de 24H. La plupart des réactions sont négatives, des fans de l’artiste qui son déçus de l’attitude. Même si la jeune demoiselle n’a pas donné une source, cette publication fait le tour de l’oiseau bleu.
Guy réagi
Dans la matinée de ce samedi 15 octobre, ce tweet est tombé dans le téléphone du petit Prince de Bezbar qui a recadré la dame détenant le pseudo @7raazz sur Twitter. Guy2Bezbar l’a douché. Il a déjoué sa campagne l’accusant de raciste sans aucune preuve.
« Un jour, c’est une fille avec 16 followers qui prétendent m’avoir transmis une MST, un autre, ce sont des filles qui pensent que j’ai une sécurité assez stupide pour dire ce genre de choses alors que la majorité de mon public est noir et vous y croyez tous sans réelle source », a tweeté Guy2Bezbar.
C’est une campagne de désinformation qu’un groupe des internautes veulent nuire à la carrière d’un artiste qui a le vent en poupe dans la scène urbaine française.