Evoluant en indépendant depuis plusieurs mois maintenant, le prims parolier annonçait sa séparation d’avec son éternel ami et frère Philo dans le titre « Zaïrois ».
Bien qu’étant plus des leurs, Youssoupha s’est vu produire un ultime clip sous le label Bomaye. Ce clip c’est celui du titre pétrole extrait de son dernier album en date « Neptune terminus : Origines » libéré depuis le 8 avril dernier.
De son côté, le Général Philo a tenu à consacrer ce clip en y ajoutant en légende de sa publication sur les réseaux, l’anecdote cachée derrière le tournage de ce clip: « ça y est le clip de « Pétrole » qu’on a produit, est enfin sortie. Pourquoi je dis ça? Parce qu’il a faillit ne jamais sortir, alors qu’on a tournée cette vidéo depuis longtemps. Il fait partie pour moi d’un des meilleurs titre de l’album avec une vidéo super classe… » Pouvons-nous lire sur la page Facebook officielle du label Bomaye Musik.
Youssoupha et Philo sont la plus grande preuve de l’amour et du respect mutuel, on peut se séparer dans le cadre professionnel et rester amis.
Découvrez ci-dessous le clip :