Fally Ipupa fait savoir qu’il préfère ne pas faire la publicité de son spectacle, qui se tiendra dans 6 jours au stade des Martyrs, sur le dos des artistes avec qui il a collaboré au long de sa carrière solo.
DiCap la merveille est de retour à Kinshasa depuis quelques jours. Et pour maintenir l’enthousiasme qu’il y a autour de son concert événement de ce 29 octobre, la superstar congolaise et son staff communiquent sur chacun des détails dans un timing parfait, à travers les médias.
Alors qu’il a été devant la presse le jeudi 20 dernier, l’Aigle a effectué une autre sortie médiatique ce dimanche 23. Il était de passage au nouveau numéro du concept « Karibu Variétés », diffusé sur la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) aux alentours de midi.
Dans le fil de son échange avec notre concert Mamie Ilela, la question de savoir s’il comptait inviter les artistes avec qui il a eu à feater dans ses 6 derniers albums au stade des Martyrs lui a été posée. Un sujet sur lequel monsieur Ipup’s a répondu avec beaucoup de subtilité.
« Je ne veux pas faire de la publicité avec les dos d’autres artistes, je préfère encore demander au public de venir voir Fally Ipupa et le Fvicteam que d’évoquer d’autres noms.
Mais s’ils veulent participer, la porte est grandement ouverte »
L’artiste a également fait savoir que la setlist de son spectacle sera composée des titres tirés de ses albums rumba et urbains afin de satisfaire ses fans car a su gagner le cœur d’un large public constitué de tous les âges.
RM La Fleur Du-béton