Brigade Sarbati Hercule : « Il n’y a qu’un seul rendez-vous ce 29 octobre, c’est celui du stade des Martyrs… 29 octobre… »

L’artiste Brigade Sarbati Hercule donne la force à Fally Ipupa pour son concert événement et fait savoir qu’il sera également présent au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Tel que vous le savez, la superstar de la rumba congolaise défiera, ce samedi 29 octobre, les 80.000 places du plus grand temple du football congolais. Et au fur et à mesure que nous nous rapprochons de cette date, certains de ses compères lui envoient de la force et manifestent le souhait de participer à cet événement historique.

Après Montana Kamenga, Dadju et plusieurs autres, c’est au tour de son ancien coéquipier du Quartier Latin international d’annoncer sa présence au SDM. Il s’agit bien de Brigade Sarbati. C’est à travers une courte vidéo relayée sur Youtube et les réseaux sociaux que l’artiste a fait cette adresse au public.

Assis dans une pièce on l’entend dire : « Il n’y a qu’un seul rendez-vous ce 29 octobre, c’est celui du stade des Martyrs. Venez nombreux, ça va être chaud car moi-même je serai là », dit-il sur cette séquence. Ce concert s’annonce chaud et promet une ambiance de malade. Rendez-vous ce samedi au stade des Martyrs pour vivre ce moment historique.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW