À travers une série des vidéos sur YouTube, le Pasteur Athoms explique l’album Psaumes [Révélations] 

C’est depuis hier dans la soirée que le label de production chrétienne Maajabu gospel a débuté la diffusion d’une série des vidéos préenregistrées du Pasteur Athoms Mbuma racontant les anecdotes cachées derrière chaque morceau de l’album « Psaumes d’Athoms & Nadège ».

Étant l’un des morceaux les plus aimés de l’album, naturellement le premier épisode de cette série débute avec l’anecdote du titre « Bako sala eloko te » qui selon le pasteur Athoms est le premier titre qui lui a été révélé de l’album. Et que ce titre est inspiré du livre des Psaumes de David au chapitre 27 qu’il se mettait à cantonner en lingala alors que le monde tant physique que spirituel en voulait à sa vie et à sa famille.

C’est à la suite de toutes ses oppressions ressenties sur lui et sa femme, qu’ils ont décidé de donner le titre de « Bako sala eloko te » à ce chant qui, initialement était intitulé « Psaumes »; et à l’issu de ce changement que l’album entier a été baptisé « Psaumes ».

Un premier numéro déjà visualiser plus de 6 551 fois sur YouTube en moins d’une journée, un nombre qui va grimper avec les heures vu l’amour et la considération que la communauté corps du Christ porte à l’égard de ce couple d’adorateurs.

Le prochain épisode c’est celui de « Emmanuel est là » qui sera disponible en avant première dans quelques heures.

Le rendez-vous est donc pris pour chaque soir pour découvrir l’intégralité de l’histoire de cachant derrière la composition de cet album qui a béni des milliers des chrétiens dans le monde.

SHARE NOW