À 48 heures du concert épique de Fally Ipupa au stade des Martyrs, les noms des artistes congolais de la rive de Brazzaville invités à ce spectacle sont connus.
l’Aigle royal travaille sans relâche pour offrir aux mélomanes un moment mémorable ce samedi 29 octobre. En maquis avec ses poulains au Safari Beach, situé dans la commune urbaino-rurale de la N’sele, c’est plutôt sont staff qui gère tout sur le terrain et communique sur le moindre détail.
Et si la liste officielle de tous invités de cet événement n’est pas pas encore publiée, la présence de certains d’entre eux est signalée de manière officieuse notamment celles de Dadju, Seysey, Brigade Sarbati Hercule,… mais ce n’est pas tout.
D’après une information qui vient de tomber sur la table de notre rédaction ce jeudi 28 octobre, l’agence 360 Communication & le label Fvicteam, producteurs de ce grand rendez-vous culturel, a convié 6 artistes congolais de l’autre rive du fleuve.
On parle de Tidiane Mario, Afara Tsena, Soldat Vinny, Titan Dangereux, Vinny Baltazard, Les Gangourains Révoltés.Tous Issus de la nouvelle génération urbaine de Brazzaville, ces talentueux artistes feront sûrement la première partie de ce concert historique. Rendez-vous le 29 octobre !