Le rappeur belgo-congolais Fresh Lapeufra, grand gagnant de la première saison de « Nouvelle École Netflix », manifeste son souhait de collaborer artistiquement avec la superstar de la rumba Fally Ipupa.
Alors que son premier album studio baptisé « À l’abri » vient de sortir ce 28 octobre sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal, l’interprète du bunger « Chop », qui a tout fracassé durant tout l’été en France, fait le tour des médias afin de faire du boucan autour de ce projet.
De passage chez nos confrères de Konbini, Fresh est revenu sur cet opus, son talent caché sur le ping-pong ainsi que sur plusieurs autres sujets. Et dans la foulée de cette interview, le rappeur de Liège a également parlé de Fally Ipupa. Il le considère comme un modèle pour la communauté congolaise et souhaite vivement de feater avec ce dernier un jour :
« J’aimerais beaucoup collaborer avec Fally Ipupa…ça serait bien de pouvoir collaborer avec Z (Zaïrois) surtout comme Fally Ipupa. Il est une référence chez nous, c’est fort »
Album « À l’abri » déjà disponible partout
Tel que prévu, le tant attendu premier album de Fresh Lapeufra est désormais disponible partout. L’opus comporte 19 titres dont 3 collaborations de haute volée avec les trois jurés de l’émission de Netflix : Shay, SCH et Niska. Des morceaux comme « Chop », « Allez dehors » et « Merci » sont également inclus sur la tracklist placée ci-dessous.
- Intro
- Chop
- Allez dehors Feat. Niska
- Drama Queen
- Spéciale Feat. SCH
- Midi minuit
- PK souffir
- Fallait être là
- Sable
- Drugs Dealer
- Kobe Feat. Shay
- Gangsta Love
- ICB Kartel
- Liquide
- Terrain
- Hier
- Merci
- Le piège
- A l’abri
RM La Fleur Du-béton