Le beau message de Charlotte Dipanda à Fally Ipupa au sujet de son concert au SDM

Le chanteur congolais, Fally Ipupa a livré un concert un grand public le 29 octobre dernier, au Stade des Martyrs à Kinshasa.

Avant cette prestation, aucun invité était connu. Les mélomanes étaient surpris de la présence de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda sur le podium. Les deux artistes ont saisi de l’occasion pour interpréter le troisième extrait de la trilogie de l’Aigle Royal congolais. Le morceau est baptisé « Garde du cœur ».

Quelques heures après ce concert, Charlotte Dipanda a écrit un beau message pour Fally Ipupa. Sur son compte Facebook, la chanteuse a dit : « Merci mon ami. Tu l’as fait avec maestria. Tu es un véritable aigle unstoppable. Monsieur Fally Ipupa félicitations. Ta belle histoire continue de s’écrire avec des lettres de noblesse. Merci de m’avoir invité à ce rendez-vous important pour toi. Merci pour ton amitié. L’Afrique toute entière t’aime. Much Love ».

Présenté sur le podium du stade des martyrs, l’un des grands beatmakers en France, Dany Synthé, originaire du Congo-Brazzaville a aussi envoyé un message à l’Empereur congolais : « Merci mon frère Fally Ipupa pour l’invitation. T’as tout déchiré devant plus de 100.000 personnes ».

Fally Ipupa restera à jamais dans l’histoire de la musique congolaise. Il rentre dans le carré de JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide et King Kester Emeneya.

SHARE NOW