Comme il avait annoncé en décembre 2020 à la sortie de son album 100% rap « Le Fléau », Gims a mis une croix sur le rap. Il part à la conquête des autres genres musicaux.
Avec une bonne place dans la variété française et la pop urbaine, Gims va dévoiler son cinquième album studio intitulé « LDVM – Symphony (Les Dernières Volontés de Mozart) ». La sortie de cet opus est prévue le 2 décembre de cette année en cours rapporte un teaser de l’artiste dévoilé ce mercredi 5 octobre dans la journée.
Résumé de l’album
Selon l’équipe managériale de Gims, « Les dernières volontés de Mozart » est un album phénomène. Wolfgang Amadeus Mozart ne rentrait dans aucune case, il a composé et excellé dans tous les registres de son époque. Son audace, sa virtuosité et son génie sont inégalables et traversent le temps.
D’une créativité rare, GIMS relève encore une fois le défi : celui d’avoir composé des morceaux aux univers tous différents, à la fois populaires et toujours innovants. Ce nouvel opus est d’une qualité redoutable, rassemblant 20 titres qui sont autant de tubes en devenir.
Gims avait balisé le 30 septembre dernier l’album « LVDM » avec la chanson « Maintenant ».