Le jeune charmant chanteur rd-congolais, Gally Garvey, promet d’offrir aux mordus de la bonne musique le meilleur album urbain de tout le temps.
A moins de 20 jours de la mise en vente de son premier album studio baptisé “Amour et Moi”, le nouveau protégé du producteur ivoirien David Monsoh ne cesse de faire monter la pression à travers ses réseaux sociaux.
Après avoir mis ses fans ébullition en levant le voile sur le tracklist dudit projet musical, Gaga est revenu vers ces derniers avec une grosse promesse dans la soirée du dimanche 6 novembre. Via un statut sur page Facebook, l’artiste a laissé entendre que l’opus Amour et Moi sera le meilleur album que le mouvement urbain congolais n’a jamais eu :
“ « Amour et moi », ce genre d’album n’a pas encore existé dans la musique urbaine du Congo ! ”, a-t-il promis avant de demander aux internautes de faire un screenshot afin de se souvenir de cette déclaration le 25 novembre, date à laquelle la sortie de son album est prévue : “ Faites des captures ! ”
Ce projet hyper attendu comportera 12 tracks dont deux featurings cachés notamment sur les tracks « Amour » et « Bien Comme Ça ». Rendez-vous dans 18 jours !
RM La Fleur Du-béton