Michel Bakenda, chanteur gospel rd-congolais, va tenir un grand concert le 29 juillet 2023 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. L’artiste l’a fait savoir au internautes sur les réseaux sociaux, il y a une semaine.
L’annonce de ce concert est au centre des débats et divise la toile congolaise en deux. Car si pour certains cette nouvelle passe, d’autres personnes ne l’ont cependant pas reçu d’une bonne oreille. Cette frange d’internautes reprochent au chantre de Dieu de vouloir toujours s’immiscer dans les affaires mondaines. Des critiques qui n’ont pas laissé le concerné indifférent.
L’artiste gospel a tenu à fixer l’opinion publique, beaucoup plus la communauté chrétienne sur l’objectif de cet événement. Pour ce dernier, jouer un concert dans un stade des Martyrs plein comme un œuf, c’est une manière de prouver que les chrétiens n’ont rien à envier aux païens.
« Stade des Martyrs le 29 c’est un défi pour les enfants de Dieu, il faut que le monde voie que l’église peut aussi le faire » a-t-il déclaré.
Michel Bakenda séjourne actuellement en Ouganda pour une série de prestations scéniques. Après avoir presté À l’église de La borne Arua le weekend dernier, l’artiste va se produire à Kampala ce mercredi 9 novembre.
RM La Fleur Du-béton