Héritier Watanabe au stade des Martyrs ce 25 décembre, le gouvernement se mobilise pour éviter des pertes en vies humaines”

La précédente prestation de Fally Ipupa au stade des Martyrs le 29 octobre dernier a été marquée par le décès de plusieurs fans.

Selon la Police nationale congolaise, 11 personnes sont décédées après ce concert historique de DiCaprio. Le défi de donner un concert au stade des Martyrs anime plusieurs artistes notamment Héritier Watanabe qui y sera ce 25 décembre 2022.

Lors d’un échange avec la presse le mardi 22 novembre dernier, le porte parole du gouvernement, Patrick Muyaya a annoncé que les dispositions sont prises pour éviter un autre drame, des nouvelles pertes en vies humaines au terme du show de Héritier Wata.

« Nous en avons parlé au dernier conseil des ministres. Le malheur qui est survenu lors du concert de Fally Ipupa nous a servi de leçon. Nous prendrons des disposions pour que cela ne se produise pas », a-t-il rassuré aux chevaliers de la plume.

Ce concert de Héritier Watanabe s’annonce très chaud. Il a le soutien de ses aînés de Wenge Musica 4×4 Tout terrain et de ses anciens de Wenge Musica Maison Mère. Aussi, il compte sur la détermination des Spiritas, sa fanbase, pour faire un plein d’oeuf dans la grande marmite de Kinshasa.

SHARE NOW