Jaysix Abdalah annonce des concerts dans 3 stades du pays en 2023

L’artiste rd-congolais Jaysix Abdalah, grand gagnant de télé-cochet Best of the Best Classe édition 2019, annonce une série des méga concerts dans différents stades du pays en 2023.

Fort du succès de son tout dernier single baptisé « Lebela » en collaboration avec Mobeti Beat, dont le clip officiel est disponible sur sa chaîne Youtube depuis quelques semaines, Jaysix Abdalah voit le choses en grand et veut mettre les baleines dans l’aquarium.

Lors de sa récente sortie médiatique, l’artiste urbain natif de Kindu a laissé entendre à notre confrère du concept “3/4 De Vérité” qu’il livrera des concerts dans 3 stades de différentes villes rd-congolaises, en 2023. Ce dernier dit vouloir se distinguer de ses aînés qui se limitent au stade des Martyrs.

« Nos aînés ne jouent que dans un seul stade au pays (stade des Martyrs) puis ils tournent la page. Moi par contre, je viens vous annoncer que je ferai le tour des stades en République Démocratique du Congo en 2023 », a-t-il fait savoir sur un air sérieux imprégné de sérénité.

Avant de poursuivre en donnant plus amples détails : « Le 8 Marc 2023 je livrerai un concert au stade Lumumba a Kindu, 14 avril 2023, au stade EPO à bunia et le 30 juin de la même année je serai en concert au stade 24 novembre en face de la maison communale de Kinshasa ».

Showman validé par le public, avec un superbe EP « Contre-attaque » et plusieurs Bangers à son actif, Jaysix Abdalah va surement foutre le feu partout où il va prester durant cette tournée. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW