KS Bloom remercie le bon Dieu pour sa miséricorde dans son nouveau titre « Ohh la Miséricorde »

« Ohh la Miséricorde », c’est le titre de la nouvelle merveille musicale que KS Bloom vient de larguer dans les charts. Le clip de ce beau morceau gospel est d’ores et déjà visionnable sur Youtube.

8 mois après le grand succès de son dernier album en date « Commando », qui a déboulé sur plusieurs prestations scéniques sur le continent, l’artiste gospel ivoirien KS Bloom revient à la charge avec un nouveau single intitulé « ooh Miséricorde ».

Un merveilleux titre de 2 minutes 48″ secondes sur lequel le rappeur vante la miséricorde du Tout Puissance et le remercie pour la sanctification. Il exhorte également la communauté chrétienne à toujours chercher la face Dieu après avoir trébuché car le père céleste ne rejette pas ses enfants.

L’autre détail marquant c’est aussi la partie où il lâche quelques mots lingala dans cette chanson : “ Nzambe malamu aza lokola Satana te bolingo na ye eleki ba mbemba na biso nioso ” pour dire : “ le bon Dieu n’est pas comme Satan car son amour est plus grand que nos péchés”

Découvrez le clip « Ohh la Miséricorde » juste ici :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW