L’année 2022 a été très mouvementée pour le chanteur français d’origine congolaise, Dadju. En début de ce week-end, il a rendu public ses chiffres engrangés durant les 12 derniers mois sur la plateforme de musique, Spotify.
C’est vraiment époustouflant ce qu’à réaliser le Prince Dadj sur cette plateforme. Plus de 21 millions d’auditeurs issus de 182 pays du monde ont passé plus de 17 millions d’heures a écouté la musique de cet ambassadeur de la culture congolaise, soit plus de 342 millions de streams générés seulement en 2022. Incroyable !
Cette force tranquille de la chanson urbaine française réuni un grand nombre des mélomanes autour de sa musique. Il compose aussi ses morceaux pour traverser les périodes. S’appuyer sur les stats approfondies de Dadju pendant cette année, nous remarquons que même les morceaux disponibles depuis 4 ans en arrière y figure. C’est une bonne chose pour lui.
Rappelons qu’en 2022, Dadju s’est lancé officiellement dans le cinéma avec sa comédie romantique baptisée « Ima » qui a été accompagné d’un album « Cullinan » actuellement disque d’or en France.