Le kickage de Leto et Guy2bezbar bien assorti à la chorégraphie des danseurs donnent une ambiance incroyable dans le clip du morceau « la capitale est sous contrôle »
Depuis leur première rencontre au studio en 2021 pour l’enregistrement du son « Favelas de Paname », la magie ne cesse d’opérer entre Leto et Guy2bezbar. Après plusieurs collaborations réussies, les 2 rappeurs d’origine congolaise, qui sont en vogue dans le rap fr, ont associé leurs savoir-faire autour d’un album commun baptisé « Jusqu’aux étoiles ».
Dans ce projet de 17 tracks, le Capitaine et Jojo R9 ont fait preuve d’une complémentarité incroyable comme vous pouvez le remarquer sur le titre « La capitale est sous contrôle » qui est au cœur de notre article.
Un morceau drill de 3 minutes et 45 secondes dans lequel ils lâchent un kickage de malade garni des punchlines bien assaisonnées d’une bonne dose d’egotrip. Leto et Guy2bezbar se vantent et disent avoir le contrôle de la capitale.
Le clip est une vraie dinguerie sur le plan réalisation. La chorégraphie que les danseurs nous gratifient, taillée sur mesure du tournage, est une vraie masterclass. On voit Leto et Guy2Bezbar démarqué à bord d’une belle voiture. Ils sont accueillis par une jeune jolie dame qui va les guider à l’intérieur d’une villa où tout va se passer. Découvrez la suite juste ici :
L’opus « Jusqu’aux étoiles » est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal dédiées à la musique. Dans cet album commun, Leto et Guy2bezbar ont featé avec d’autres rappeurs d’origine rd-congolaise notamment Sdm et Koba laD dans la chanson Tchapalo et Barrio.
RM La Fleur Du-béton