L’étoile montante de la scène musicale de la République du Congo, Arafa Tsena, qui a chaviré Tik Tok avec son titre envoûtant « Afro Mbokalisation », lève enfin le voile sur le tant attendu clip de ce tube.
C’est incontestablement le pétard de cette fin d’année car sa version audio fait déjà un tabac énorme sur la toile depuis un bon moment. Et le vendredi 16 décembre dernier, Arafa Tsena a décidé de rendre public son visuel officiel via sa chaîne Youtube.
C’est aux alentours de 18 heures du soir que le jeune artiste a gratifié les internautes de ce beau cadeau. Le clip est simple mais très dansant. La magie, c’est sa danse contagieuse « Mopacho » et son rythme endiablé issu d’un mélange des sonorités folkloriques, Couper-Décaler congolais et du Ndombolo.
Une musique pleine d’ambiance portant un message fort pour les jeunes. C’est ce qui est génial car en nous faisant danser, l’interprète de ce titre nous motive en même temps à cravacher pour réussir dans la vie et nous encourager à ne pas abandonner nos rêves.
Peu connu il y a quelques mois, Arafa Tsena fait désormais son nom à l’international avec son concept « La Mbokalisation » qui résonne quasiment sur toute la partie francophone du continent africain et sa diaspora à travers les morceaux tels que « Jalousie », « Afro Mbokalisation ». Le clip est juste ici :
RM La Fleur Du-béton