Le chanteur rd-congolais, Chikito Makinu, nous livre le clip de son titre « Bolingo » en collaboration avec l’artiste CDD. Un extrait de son nouvel EP baptisé « Réincarnation ».
Alors qu’il a fait ses gammes au sein du groupe musical G7 de Ferre Gola, où il fut même la coqueluche de l’orchestre, Chikito Makinu vole de ses propres ailes depuis quelques années. Après plusieurs singles bien accueillis par le public, le jeune chanteur a offert aux amoureux de la bonne musique un nouvel EP intitulé « Réincarnation ».
Dans le but de promouvoir ce nouveau projet désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming, celui que l’on considère comme le premier élève de l’école du chant de Jésus de nuance a publié, le vendredi 16 dernier dans Youtube, le clip « Bolingo ».
Un morceau rumba de 4 minutes ficelé des sonorités urbaines dans lequel Chikito chante l’amour en connexion avec l’artiste CDD. Deux très bons chanteurs qui nous gratifient des vocaux de haut vol. Le clip est nickel et nous vous laissons le découvrir de vos propres yeux :
RM La Fleur Du-béton