Parti d’un délire fait maison pour ensuite devenir un trend sur Tiktok, le titre « la police » de Gaz Mawete va enfin voir le jour pour le bonheur de tous les mélomanes en cette fin d’année.
Dans les années antérieures, les artistes musiciens se battaient pour sortir un album ou un single en fin d’année pour agrémenter les fêtes, c’était l’ère de la bataille de la suprématie pour voir qui serait le plus joué dans les fêtes et autres coins chauds du pays. Une chose devenue peu commune depuis l’arrivée de la digitalization de la musique…
Gaz Mawete de son côté qui se montre sous ses plus beaux jours en cette année 2022 avec 12 mois de plein succès profite de sa notoriété sur le réseau social chinois pour faire la promotion de son talent et ainsi interagir avec son public.
Désormais libre de tout contrat avec un quelconque label externe, c’est sous son propre label Beta Na Biso qu’il compte dévoiler le titre « la police » qui promet d’être un carton dès ce 20/12 avec la participation de Mc Redbul et du DJ Tboy.
« Tongo eko tana te, lelo toko yoka mutu te, bo benga la police eh… » ainsi raisonne déjà ce refrain dans les têtes des fans de Gaz.