DJ Face Maker met le slam sur le piédestal à travers l’art oratoire extraterrestre de Mwassi Moyindo, une slameuse originaire des deux Congo au talent hors pair. La chanson s’intitule « Ya Biso » et est d’ores et déjà disponible partout.
Plusieurs mois après son merveilleux titre « Luzolo », assorti d’un magnifique visuel mis en ligne sur sa chaîne Youtube en février dernier, la slameuse basée en République du Congo refait surface de manière magistrale avec un beau cadeau de fin d’année pour ses fans.
Il s’agit donc d’un nouveau morceau musical baptisé « Ya Biso ». Un pur joyau sonore de 3 minutes dans lequel Mwassi Moyindo étale toute l’envergure de sa virtuosité en slam. Sur la douce mélodie d’une heureuse guitare qui s’ambiance au rythme du tempo, elle déclame une superbe poésie.
La chanson donne espoir et motive la gente féminine d’aller au charbon avec beaucoup de positivité. “ lelo eza ya biso ”, c’est comme pour nous dire : “ aujourd’hui c’est notre tour de briller ”
En tout cas, l’artiste use subtilement de sa plume pour reconnecter l’être humain à ce qu’il y’a de plus authentique en lui. Elle sublime le slam par son savoir-faire. Signalons que « Ya Biso » est le premier extrait d’un nouvel EP qui sera disponible bientôt.
RM La Fleur Du-béton