Record man en Afrique centrale, Fally Ipupa écrit son histoire du jour au jour à telle enseigne que même les pages de la plus grande des encyclopédies sera petite pour transcrire cette carrière; pour lui il faudrait une bibliothèque entière…
Le 02/11/2018 sortait l’album rumba « Control », un opus qui après sa sortie s’imposait tout de suite sur les marchés et entrait dans les annales de la musique congolaise.
Après s’être tourné vers l’univers « Tokooos » pendant près de 4 ans, Fally Ipupa est revenu à ses origines en livrant ainsi un triple album de 31 titres intitulé « Formule 7 », classé dans les meilleures positions dans plusieurs pays du monde, le 7e album de la carrière de l’aigle royal réalise une razzia totale dans les charts.
Deux semaines seulement après sa sortie, l’album « Formule 7 » casse tout sur son passage et explose tous les records établis par « Control » en 2018.
L’album compte déjà +53,000,000 de streams rien que sur Spotify, Deezer, Boomplay et YouTube Music; une carrière spectaculaire et extrêmement mémorable !