Home Musique Africa J. Martins invite Afara Tsena au Nigeria pour le remix du titre...

J. Martins invite Afara Tsena au Nigeria pour le remix du titre « Afro Mbokalisation (Mopacho) »

Le chanteur nigérian J. Martins souhaite collaborer avec l’artiste congolais Afara Tsena dans le but de remixer son titre « Afro Mbokalisation (Mopacho) ».

Afara Tsena connait une montée en puissance fulgurante depuis l’apparition de son single « Jalousie » dont le clip à été publié sur YouTrace en février 2021. Avec son innovant concept « Mbokalisation », une recette musicale mélangeant le N’dombolo, le Couper-Décaler et le folklore de son pays, le jeune artiste fait un tabac énorme sur le continent africain.

Ce succès fracassant ne passe pas inaperçu du côté du Nigeria et a attiré l’attention d’un des noms de l’AfroBeat. En effet, dans une séquence relayée sur les réseaux sociaux, on peut voir J. Martins aux côtés Yoro Beau Swagg. L’artiste rd-congolais prend la parole au nom de la star nigériane pour faire passer un message à Afara Tsena :

« Afara Tsena, J. Martins veut que vous puissiez collaborer sur le remix de ton nouveau morceau Afro Mbokalisation (Mopacho). Il attend juste ton accord. Si tu veux, Il prendra en charge de ton déplacement pour le Nigeria et même celui de ton manager. », a-t-il fait savoir aux côtés de la star nigériane.

Mis en ligne sur Youtube le 16 décembre dernier, le clip officiel du titre « Afro Mbokalisation » entasse déjà plus de 1 million de vues (1163720) sur Youtube à l’heure où nous vous griffonnons ces lignes. Ce qui est énorme pour un jeune artiste en développement. La République du Congo tient peut-être sa super-star des années à venir. La balle est désormais dans le camp d’Afara Tsena.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile