Home Actualités Événements Héritier Wata : « J’ai réuni plus de 65000 personnes au stade...

Héritier Wata : « J’ai réuni plus de 65000 personnes au stade des Martyrs sans pour autant enregistrer des pertes en vie humaine…»

L’intraitable chanteur de la rumba rd-congolaise, Héritier Wata s’exprime pour la première fois après son concert épique du 25 décembre dernier au stade des Martyrs.

Près de deux semaines après son déroulement à Kinshasa, la prestation scénique du dernier fils du clan Wenge au SDM reste d’actualité et continue de faire jaser au sein de la communauté congolaise.

Alors qu’il poursuit sa série de concerts à Luanda (Angola) pour le grand bonheur de ses spiritas, la Pulga a décidé de s’exprimer au sujet de sa production du 25 décembre dernier. Dans ses propos, l’artiste semble être fier d’avoir réussi son spectacle dans l’ex Kamanyola malgré le combat auquel il a fait face.

« J’ai réuni plus de 65000 personnes au stade des Martyrs sans pour autant enregistrer des pertes en vie humaine. N’est-ce pas que c’est quelque chose à féliciter ? Vous ne savez pas à quel point mon concert a été combattu. Et si j’ai pu surpassé tous ces combats c’est parce que spirituellement je suis très bien préparé.

J’ai échangé avec avec le prophète Konde un jour avant mon concert et il m’avait fait savoir que ce spectacle était énormément combattu. Et donc, que ceux qui ont brûlé et déchiré les billets de mon concert sachent qu’ils m’ont ouvert les yeux. Ils m’ont aidé à franchir un palier », dit-il en premier lieu.

Avant de poursuivre : « Ceux qui m’aiment ne sont pas découragés car vous avez vu comment ils ont réagi lors de l’annonce de mon prochain SDM ? On va bel et bien faire un deuxième concert là-bas cette année (2023), on ne se cache pas derrière une date. Vivra verra le jour-J. L’histoire retiendra que Héritier Wata est surdoué, il a fait un vrai concert au stade des Martyrs avec deux albums en 6 ans de carrière solo. Alors que d’autres artistes du pays ont attendu 16 où 20 ans de carrière pour le faire.»

Réputé pour son fort caractère, une fois qu’il se fixe un challenge, Héritier Wata n’abandonne jamais. Rendez-vous le 27 août 2023 pour son deuxième concert au SDM. Le rendez-vous est pris !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile