Déjà en route pour son prochain album intitulé « DNK » prévu de paraître dans les charts ce 27 janvier, la native de Bamako a réussie à remplir deux dates en présente à l’accor arena soit 80.000 places en tout, équivalent à une date au stade de france !
La francophone la plus auditionnée au monde avec un chiffre dépassant les 7 millions d’auditeurs sur Spotify chaque mois, avait fait l’annonce d’une première date à l’Accor Arena de Paris le vendredi 26 mai prochain. Jusqu’ici, la chanteuse y était apparue pour un duo avec Alicia Keys et le concert de Damso, mais jamais en solo, chose qui n’a pas du tout jouée en sa défaveur.
En effet quelques heures après le lancement de la billetterie de ce grand événement, les places se sont vites écoulées comme des graines de sésames ce qui a poussé l’interprète de « Djadja » d’offrir une nouvelle date à ses fans celui du 27 mai 2023 qui a aussi rapidement était remplie !
Tenez-vous prêt pour le 26 et 27 mai prochain car Aya Nakamura sera en feu pour présenter son nouvel album à son public.