Sorti le mois dernier, l’album rumba « Formule 7 » ne cesse de marquer les esprits et être considéré comme un joyau de la musique congolaise et africaine.
Nous sommes entrain d’assister à l’actualisation et exportation de la rumba congolaise à travers le monde entier. Alors que l’album ne cesse de s’imposer dans les charts mondiale il ne cesse aussi de susciter l’intérêt auprès des mélomanes qui dans cette catégorie nous retrouvons même des artistes de renommée internationale.
Allant de Aya Nakamura pour atterrir chez Wizkid, l’album « Formule 7 » est décidément passer par les oreilles des stars qui ne sont pas restées Indifférents, le tout dernier (Wizkid) a même eu à poster récemment son coup de coeur de cette album qui n’est rien d’autre que le titre « Mayday » qui par l’occasion s’est vu booster et faire son comeback dans le top ventes mondiale.
La Rumba congolaise commence à reprendre sa place dans le concert des nations …
El maravilloso qui était récemment invité à prester devant les différents chef d’états du monde aux États-Unis vient d’être plébiscité par l’une des meilleures revue de presse américaine le « New York Times » dans sa rubrique consacrée à la musique.
En effet, la célèbre revue parle du générique « Formule 7 » et le place dans playlist des « chansons que nous avons failli manquer » en 2022.