D’après Robinio Mundibu : Innoss’B chercherait une réconciliation avec Fally Ipupa par son entremise

Robinio Mundibu vient peut-être de mettre de l’huile au feu au moment où tout le monde croyait que ses relations avec Innoss’B étaient sur le point de revenir au beau fixe.

Quelques jours en arrière, El Generalisimo a eu des propos sympas à l’endroit de celui qu’on surnomme “ Tigre ”. Il avait même fait savoir que c’est grâce à ce dernier qu’il a été sollicité pour livrer un concert dans la ville de Kalemie au Tanganyika.

« Je viens d’être à Kelemi et c’est Innoss’B qui m’a passé ce contrat. Je ne voulais pas le remercier au téléphone, je tenais à le faire à la télé. C’est le tout premier musicien congolais à me passer un contrat de production .»

Cependant, dans une récente sortie médiatique dont la séquence fait le tour des réseaux sociaux, l’interprète du tube « Misu Na Misu » a laissé entendre que le jeune leader aurait l’intention de renouer ses relations avec son aîné Fally Ipupa par son entremise.

« Innoss’B est maintenant papa et voit les choses différemment. Il a compris qu’il doit renouer avec moi car par mon entremise il pourra réparer avec Fally Ipupa. C’est un jeune ouvert d’esprit, c’est un visionnaire, Il sait que dans sa carrière, il lui manque Fally Ipupa », a-t-il laissé entendre.

Pour l’instant, aucun acte du côté du roi de l’Afro Congo va dans le sens de la déclaration de Robinio Mundibu. Les jours qui viennent nous en diront plus.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW