CHAN 2022 : En Algérie, Dadju hisse haut le drapeau de la RDC !

Ambassadeur de la culture congolaise, le chanteur Dadju a presté ce vendredi 13 janvier à la cérémonie d’ouverture de la 7ème édition du Championnat d’Afrique des nations – CHAN -.

Cette compétition réservée aux joueurs évoluant sur le continent africain se déroulera jusqu’au 4 février 2023. Lors de la cérémonie qui donne le go ce jour, le chanteur franco-congolais a été invité pour mettre du feu. Fierté national, le Prince Dadj a partagé la scène avec le français d’origine algérienne, Soolking. Ils ont interprété le morceau « Meleğim ».

C’est devant plus de 40.000 personnes au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger) que les deux artistes ont assuré leur chaud préparé depuis des semaines. C’est une belle performance pour le frère de Gims. Être présent dans les grands rendez-vous du football est devenu l’affaire de la famille Djuna Djanana. Nous nous rappelons tous, que son aîné précité à animer la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022.

Soulignons que les Léopards A’ RDC signeront leur entrée au CHAN 2022 face aux Cranes de l’Ouganda, sous le coup de 17h00′ dans le cadre du groupe B.

SHARE NOW