L’incroyable réponse de Didi Stone sur les « Petits-fils » réclamés par Koffi Olomide

Le mannequin et influenceuse franco-rd-congolaise Didi Stone en a marre que les internautes viennent lui casser les oreilles sur les affaires concernant son père Koffi Olomide.

En effet, dans un entretien relayé sur Youtube il y a quelques jours passés, celui qui se fait appeler Dabolo King a fait savoir qu’il était grand temps pour lui d’avoir des petit-fils. Un propos a placer dans le contexte musical étonnant donné que ce dernier s’est adressé à ses anciens poulains de Quartier latin, auprès de qui, selon lui, les jeunes talents ont du mal à s’épanouir.

« Il y a des gens qui sont devenus des stars aujourd’hui. Mais qui n’arrivent pas propulser les jeunes qui évoluent au sein de leurs orchestres. Moi je reconnaîtrais leur grandeur quand ils vont lancer des carrières. Papa Wemba nous donné King Kester Emeneya et Reddy Amisi. En tant que père, j’ai aussi besoin de voir mes petits-fils. J’attends voir les artistes que j’ai lancé dans Quartier Latin International mettre leurs acolytes en lumière…», réclamait-il.

Et comme à chaque fois qu’il y a un buzz autour de la personne de koffi Olomide, les internautes n’ont pas manqué l’occasion d’aller taquiner sa fille Didi Stone. Dans l’une de ses récentes publications sur Instagram, la jeune mannequin de 23 ans a eu droit à cette question : « ton papa demande les petits-fils, tu en dis quoi ? »

Ce à quoi elle a répondu sur un ton agacé : « Je ne suis pas son seul enfant. On est vraiment nombreux. Arrêtez de venir me les briser à chaque fois qu’il dit quelque chose.»

SHARE NOW