C’est depuis hier à minuit que son album est disponible et la diva de la chanson française s’arrache déjà pour la promotion de ce 4e album de sa discographie.
De passage aux plateaux de l’émission « Le code » présentée par Mehdi Maïzi, la Franco-malienne a tenu de préciser que son 3e album n’avait pas connu de coup de promotion à cause du Covid-19 et du confinement… ce qui explique déjà l’engouement autour de ce projet qui sera présenté dès la fin du mois de Mai lors d’un concert à Bercy.
Une véritable libre causerie de plus de 40 minutes, Aya a par ailleurs parlé de sa rencontre avec Damso qui a tout de suite donné naissance au titre « Mannequin » qui depuis sa sortie est un réel succès.
« Il est très cool… au début j’avais cette image là de quelqu’un de très dans son coin… mais quand on était dans le clip que l’on s’est rendu compte qu’on était nés le même jour… il est très pointilleux… » témoigne Aya sur Damso.
Toujours dans l’ambiance de l’émission, Quand Mehdi demande à Aya de guetter sa playlist, on y retrouve du Fally Ipupa en deuxième position, vraiment grandiose !
Découvrez ci-dessous l’intégralité de cette émission :