Le crooner de la rumba congolaise, Fally Ipupa a récemment dévoilé son album triple « Formule 7 ». Un projet dans lequel DiCaprio a donné le meilleur de lui-même sur le plan de l’écriture, la sonorité…
Le fruit de son travail acharné se voit à l’oeil nu. Depuis sa sortie, cet opus n’a jamais quitté le top 200 des albums les plus vendus en France et compte dans l’ensemble plus de 50.000.000 streams uniquement sur Spotify, Apple Music, Deezer, Boomplay et YouTube Music.
Lui qui collabore avec Warner et Elktra, Fally Ipupa a touché un autre pallier dans sa carrière musicale. Il s’est crée un réseau qui lui permet de transformer des flops en top. Les récents chiffres laissent que l’artiste pourrait un jour toucher à un disque d’or en France pour un album 100% rumba. C’est possible. Il peut le faire.
Par ailleurs, cette figure iconique de la chanson congolaise était présent aux Grammys Awards 2023. Le seul artiste du pays a avoir été invité par les organisateurs pour prendre à cet événement. C’est une fierté nationale.