Home Actualités RDC : Joël Ewala dans le collimateur de l’ANR !

RDC : Joël Ewala dans le collimateur de l’ANR !

Le jeune entrepreneur, manager artistique et journaliste congolais Joël Ewala est recherché par les services de renseignement depuis le lundi 6 février 2023, apprend-t-on de plusieurs sources.

C’est surréaliste. Ce culturel est cité dans l’affaire de collaborations avec les rebelles du M23. Selon nos sources, les services des renseignements ont retrouvés des preuves de sa collaboration avec ce mouvement qui tourmente la population dans l’Est de la République démocratique du Congo depuis plus d’une décennie.

Introuvable depuis plusieurs jours, Joël est dans le collimateur des services de renseignements en RDC indique à Strong2Kinmoov.com une source interne à l’ANR. « Il doit répondre à ses actes », explique la source qui a requis l’anonymat.

Soulignons qu’en décembre dernier, Ewala était en préparation de la 2ème d’Ewe Live Show, un événement qui rassemblent des milliers des jeunes et qui selon les services de renseignements serait un moyen pour celui-ci de recruter les jeunes pour rejoindre les M23. C’est une affaire à suivre…

SHARE NOW
Quitter la version mobile