JB Mpiana et Werrason dans l’album « 100% Congolais » de Gradur ?

En mai 2022, le rappeur franco-congolais, Gradur avait sorti du tiroir son projet de réunir dans un album les congolais de la diaspora et ceux évoluant en RDC et Congo-Brazzaville.

Tout se passe comme prévu pour Gradur. À la fin du mois de février de cette année en cours, le rappeur a été aperçu en studio à Paris (France) avec ses compatriotes à l’occurrence Fally Ipupa, Naza, Dadju, Keblack, Kalash Criminel, Bedjick et tant d’autres. Ils ont enregistré un tas des morceaux qui feront probablement partie intégrante de cette connexion Kinshasa – Brazzaville – Paris dans un seul projet.

« On est beaucoup de Congolais dans la musique, et si demain on se lève, avec notre notoriété, on peut faire de grandes choses pour notre pays ». Ces “grandes choses” passent donc par l’engagement humanitaire que Gradur a pris en RDC, mais aussi par la musique.

En plus du grand groupe des artistes cités en amont, JB Mpiana et Werrason pourront aussi le rejoindre. C’est ce qui a laissé entendre la récente réaction sur les réseaux sociaux. Répondant à un fan qui voulait savoir si entre JB Mpiana et Werrason qui sera dans son projet, le Sheguey a répondu : « Pourquoi les deux même ? ».

Ceci fait monter l’adrénaline auprès des mélomanes qui veulent découvrir cet opus !

SHARE NOW