L’artiste le plus écouté d’Afrique francophone, Fally Ipupa était en prestation scénique VIP le 17 mars dernier au Salon Congo de Pullman Hôtel (Kinshasa).
Au cours de cet événement, DiCaprio a débarqué avec des ongles teintés avec un vernis noir. Cela a choqué tout le monde le suivant ce concert VIP spécial « Formule 7 ». Les réseaux sociaux est en ce moment enflammé ce vernis aux ongles de DiCaprio.
Dans le showbiz, le vernis à ongles est souvent utiliser pour une campagne quelque quelconque. Par exemple, en 2016, le vernis a ongles était mis en avant pour la cause des enfants maltraités. Récemment, en 2021 c’était pour les hommes qui subissent de violences. Dans le cas de Fally Ipupa, il l’a fait avec âme et conscience pour choquer le public et surtout donner de la matière à ses détracteurs.
« Je suis artiste musicien. J’ai envie de bousculer un peu les gens car ils ont souvent peur de moi en disant que j’ai de gris gris. Artistiquement, je vais un peu choquer les gens, voilà pourquoi j’ai dévoilé le premier visuel avec des lentilles rouges, des vernis noirs pour pousser mes détracteurs à parler. C’est aussi dans le but de faire également sa promotion, c’est ça qu’on appelle un artiste musicien », disait Fally Ipupa en octobre 2022 à propos de vernis à ongles sur la pochette de son album « Formule 7 ».
C’est clair maintenant. Fally Ipupa a voulu provoquer ses détracteurs. Encore une fois, ils sont tombés dans le piège.