La petite princesse du chanteur légendaire congolais Koffi Olomide a grandi et fait désormais partie des figures qui influencent dans l’univers de la mode. Au bout de quelques années, Didi Stone est devenue un personnage que raffolent les plus grandes maisons de couture.
Une notoriété croissante qui a tapé dans l’œil du prestigieux magazine américain Forbes. Interviewée par l’entremise de Désirée De LaMarzelle, vous pouvez retrouver cet entretien dans la rubrique « Femmes » pages 37-39 de la nouvelle édition. Le tabloïd presente la jeune mannequin d’origine congolaise comme un nouveau visage imposant qui inspire dans le monde de la mode comme vous pouvez le lire ci-dessous
« Elle impose avec audace sa beauté élégante sur les podiums des grandes maisons de couture, mais également sur Instagram avec 1,6 million de followers. A 22 ans, Didi Stone fait partie de ces muses qui ne se contentent pas de correspondre à des canons de beauté elle les façonne à son image. Ambassadrice de l’UNICEF elle s’engage aussi pour faire évoluer la situation des jeunes filles mariées de force en République Démocratique du Congo », a écrit Désirée De LaMarzelle dans la nouvelle édition de Forbes.
RM La Fleur Du-béton