Tayc arrive à Kinshasa pour un concert extraordinaire au mois de mai !

Le chanteur français d’origine camerounaise,Tayc, annonce son arrivée imminente dans la ville de Kinshasa pour un concert inédit à l’Athénée de la Gombe, le 13 mai prochain.

Adulé par la gente féminine pour sa voix gracile éprise d’une mélancolie envoutante et ses paroles romantiques, Taykee a toujours fait montre de beaucoup d’admiration à l’égard de la culture rd-congolaise.

Dans un post publié ce samedi 9 avril sur Instagram, le kamer a créé de l’ébullition auprès des Afrolovers kinoises et kinois. De près on peut le voit en studio où il chante avec beaucoup d’enthousiasme : « Dis-moi c’est qui si ce n’est pas toi… fais-moi Kinshasa, sirotons nos verres pépélé…».

Avant de renchérir pour annoncer son arrivée imminente dans la capitale rd-congolaise : « Les amis ça se passe le 13 mai. Cameroonian boy Taykee de Tayc à Kinshasa. D’ailleurs, je crois que je vais y aller maintenant pour voir au niveau du concert, l’organisation…».

Le rendez-vous est pris pour le samedi 13 mai 2023. Soyez nombreux à l’Athénée de la Gombe afin de savourer les plus belles chansons de Tayc telles que « N’y pense plus », « Dodo », « Le temps », « moi, je prouve », « Les larmes », « Je me souviens »…en live.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW