C’est depuis plusieurs semaines que Fally Ipupa a annoncé publiquement son concert au stade Alphonse Massamba-Debat à Brazzaville pour 27 Mai prochain. Et à quelques jours de ce grand événement, la superstar rd-congolaise active sa machine à Comm pour mobiliser ses Warriors.
À travers un visuel publicitaire posté le mercredi 12 avril sur ses pages réseaux sociaux, The Last Man Standing a dévoilé les prix des billets ainsi que l’heure à laquelle les entrées du lieu seront ouvertes aux fans. Les billets grand public se vendent à 2000 Fcfa alors que les VIP reviennent à 50000 Fcfa. Quant à l’accès au stade, le Go sera donné aux environs de 10 heures.
Le chanteur congolais de 45 ans a également adressé un message à la communauté des warriors et aux amoureux de la bonne musique de l’autre rive du fleuve Congo :
« les ressortissants du Congo Brazzaville. Fally Ipup’s “ Aigle ” vous donne rendez-vous le 27 Mai au stade Massamba-Debat. Tous les warriors, toutes les personnes qui aiment de la bonne musique rendez-vous le 27 Mai au stade Massamba-Debat, neti Na film » indique-t-il dans cette vidéo.
Fort du succès dévastateur de son 5ème album rumba baptisé « Formule 7 » et de la popularité de sa fanbase qui ne cesse de s’élargir, Fally Ipupa a toutes les armes nécessaires pour pour casser la baraque au stade Alphonse Massamba Débat tel qu’il a fait au stade des martyrs à Kinshasa en octobre dernier. À suivre !
RM La Fleur Du-béton