La chanteuse congolaise, Rena s’est engagé en co-production avec la maison des disques, Bomaye Musik Africa. L’annonce a été faite par le PDG de cette firme, Général Philo le mardi 18 avril dernier.
Gérée par Benda Ndule, Rena s’est aussi associé à Bomaye Musik pour la suite de sa carrière. A en croire, Philo cette collaboration scellé avec une reprise de la chanson « Ye te » de la légende Papa Wemba. Ce morceau en hommage à ce grand monsieur qui est décédé sur scène le 24 avril 2016 à Abidjan, sera disponible à la fin de cette semaine.
« On a un projet très génial qu’on va sortir avec lui très bientôt. Il y a une fille qui s’appelle Rena. Nous sommes en co-production avec Benda Music. Nous allons sortir un son baptisé ‘Ye te’, qui est une reprise de Papa Wemba. Il sera disponible à la date anniversaire de la mort de Papa Wemba. Nous allons lancer ça dimanche », dit Philo au cours de son passage chez nos confrères d’Eventsrdc FM Live.
« Ye te » est un morceau de Papa Wemba rendu public en 2006. Cette chanson figure dans la chanson « New Monning ». Cette reprise est vivement attendue.