Le concert de Ferré Gola ce 24 juin 2023 est vivement attendu par les mélomanes. Et plusieurs veulent vivre cet événement live au stade des martyrs à Kinshasa.
Sur la liste des mélomanes qui voudront se déplacer pour le Stade des martyrs (d’une capacité de 80.000 places), Charles Tabu y figure. Il annonce son déplacement dans la capitale congolaise dans un avenir proche pour prendre part à cette prestation scénique.
« Il y a deux semaines, j’étais au téléphone avec lui. Je l’avais demandé le badge pour son concert au stade des martyrs. Et il m’a répondu : ‘Tu ne vas pas accéder au stade pour mon concert’. Nous avons fait un échange des paroles pendant six minutes. Au finish, il m’a dit que j’aurais mon badge », raconte-t-il auprès de nos confrères d’Eventsrdc FM Live.
Ce grand monsieur de la scène musicale française et africaine précise qu’ils sont en bonne relation avec son ainé, Ferré Gola. Il pointe du doigt l’entourage de l’artiste qui veut toujours faire à l’opinion des choses qui n’ont jamais eu lieu : « Avant que Ferré soit arrêté, j’étais avec lui tout le temps. Je ne peux pas avoir de problème avec lui. Avant la mort de mon père, il me donne le droit de travailler avec Ferré Gola. C’est juste l’entourage qui veut à ce que nous ayons de problème ».
Charles Tabu en a dit assez pour éclairer la lanterne des gaulois.